un grand merci

Publié le par trokkdo

un grand merci à toutes les communautés qui m'ont accueillies ces derniers jours!

ainsi soutenue, je n'ai plus qu'à poursuivre mes projets cartonnages, broderies et compagnie !!!

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à toi pour ce petit mess bien sympathique,  c'est un plaisir de te compter parmi nos bloggeuses de " Artiste Amateur " ! à bientôt lolita
Répondre
V
<br /> de rien! au plaisir de te compter aussi aprmi nous pour des expos ou simplement sur le blog! bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Je passe te souhaiter la bienvenue sur la communauté "Je tricote, tu tricotes,...", fais-y comme chez toi ! A bientôt !
Répondre
T
<br /> merci bcp de votre accueil! super!<br /> <br /> <br />
M
bien normal de t'accueillird'accord pour un troc ! on en reparle je suis débordée un peu en cemoment préparatif mariage et naissance dans la fouléemais je suis OK !!!!bonnejournée
Répondre
T
<br /> il n'y a pas le feu à la mare! bises<br /> <br /> <br />