Merci Kiki

Publié le par trokkdo

J'ai été très très gâtée par Kikibrode ... voyez plutôt!!!
un merveilleux coeur ... une belle surprise qui me donne des idées pour un projet cartonnage...

et un joli biscornu qui va rejoindre ma collection naissante... MERCI MERCI MERCI!!!!

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli coeur ... c'est un superbe cadeau ! tu as été bien gâté ... promis je ferais un trok kdo avec toi .... mais pas tout de suite, je brode peu, des petites choses encore à faire, SAL à continuer ... mais je tiens mes promesses alors on le ferabises
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis ravie de cette bonne nouvelle! Je ne suis pas pressée ! En me promenant de blog en blog, j'ai aperçu des"échanges" et des "swapps" ( ??? pas sûre que çà s'écrive comme çà...sic...) et<br /> j'ai trouvé celà sympa de compléter les échanges mail art, d'autant que je me remets dans les travaux d'aiguille... de vieilles passions qui reviennent... la semaine prochaine je pourrai vous<br /> montrer....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau le cadeau de Kikibizzzzz
Répondre
P
<br /> Ah oui!!! je suis ravie<br /> <br /> <br />