Arbre en fleurs de Chine...

Publié le par Pistachemauve

un beau jardin chinois

YANGMINGSHAN NATIONAL PARK

 

CHINE-ARBRE-EN-FLEURS.jpg

 

par contre je n'arrive pas à prendre le timbre mieux que çà...

dommage car il s'agit d'une jolie libellule !

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu recois de bien joli carte magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> LOLLL comment j'ai écris aquarelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais voir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa une belle inspiration d'acuarelle ou autre tu penses pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ çà fait espagnol ou portugais... pour l'arbre oui mais pour la fontaine pas trop... en peinture je veux dire.... car