chouette belgique FDC

Publié le par Pistachemauve

Une très jolie FDC chouette que j'ai chiné sur le site DELCAMPE

 

Belle aquarelle. Il me démange d'en peindre une aussi belle. Il va falloir que je tente le coup...Dès que j'aurais un peu de temps.

chouette-belgique-2007.jpg

 

Je vous programme quelques articles ce matin sur quelques réceptions de la semaine dernière mais je vais faire une pause " philatélique" ensuite pour préparer quelques salons d'art...

Et gérer ma démission en tant que Présidente de l'Association que j'ai créée en mai 2005. ( infos sur le blog de l'association dans mes liens). AQUARELLE ET COMPAGNIE. et sur mon blog perso aquarelle pour celles qui ne sont pas trop loin et suivent les aventures milliacoises....

 

 

A bientôt. Bonne semaine. Et merci beaucoup pour tous vos commentaires.

 

 

Publié dans FDC maxicards ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la la la qu'il est magnifique ce timbre je bave devant mon ecran tu fais comme moi tu démissionne j'arrête aussi mon boulot j'en peux plus de la mauvaise entente des horaires et de la distance<br /> bon courage à toi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sais pas quoi te dire...^^ pour la chouette<br /> <br /> <br /> et ...oh dur dur ! moi je ne perds que du bénévolat... pas de quoi remplir le caddie...bon courage pour la suite... biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Celà serait chouette d'aquarelliser cette belle chouette et ton talent d'aquarelliste te le permet ... j'attends donc de voir le résultat bises<br />
Répondre
A
<br /> Oui elle est très belle cette aquarelle ! bon courage si tu la peinds aussi ! et pour tes futurs salons... bises<br />
Répondre
S
<br /> très très chouette :) Bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir ton chef d'ouvre!<br /> <br /> <br /> Belle journée,bisous<br />
Répondre