Chouettes et hiboux

Publié le par Pistachemauve

Un bonheur n'arrivant jamais seul...ah ah ah

mais il y a longtemps que j'espèrais celà, je dois l'avouer !

Car il n'y a pas que les écureuils qui me font craquer...

et tous les animaux de la forêt sont les bienvenus dans ma collection...

 

 Maricharl : les anges ont dû lire nos commentaires !!!! et entendre ma prière !

 

Maricharl me demandait si j'avais des timbres sur les chouettes ou les hiboux...

Et je lui ai avoué que dans ma collection sur la forêt celà faisait défaut cruellement...

(Je n'ai même pas le timbre français sur le grand duc..il va falloir que je me l'achète...)

Mais elle m'a donné l'idée de le mettre en priorité sur postcrossing dans ma "wishlist"

et voilà... !!!!! quelques jours plus tard j'ai reçu ces beaux timbres d'Ukraine !

 

un grand merci Oleysia ! Happy postcrossing !

 

img076.jpg

 

ces timbres font partie d'une série qui va faire rêver Maricharl (dans mes liens ) comme elle me fait rêver !

 

2003-UKRAINE

 

c'est une grande chance d'avoir reçu ces timbres car ce bloc date de 2003 !!!!!!!!!!!

 

 

Bonne journée  !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu me ferais j'ai les yeux ecraquillé c'est merveilleux wouah ouh ouh j'adore trop trop beau et super contente pour toi bisous<br />
Répondre
R
<br /> tu est gâtée...Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je trouve aussi ! j'espère accéder à ton blog...de nouveau<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial,Maricharl est une chouette amie!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette :) Bizzz je regarderai pour trouver ton bonheur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil de penser à moi ! ^^<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui ils sont beaux en pkus d'être rares ...<br />
Répondre