Dans ma boite aux lettres

Publié le par Pistachemauve

Puisqu'on me le demande, voici un petit rappel de ce que je collectionne,

de ce que j'aime recevoir dans ma boite aux lettres

 

Je collectionne les FDC, les maxicards,les cartes postales et les timbres... 

papiers de sucre, calendriers de poche, cartes de visite, etc, etc...


à propos de la forêt, des arbres, des animaux de la forêt,

les écureuils,lapins, hérissons, cerfs, hiboux...

les sapins de noël...champignons...

des métiers de la forêt, des loisirs de la forêt


et tout à propos des fruits (surtout les pommes ! )

et légumes donc les recettes

et des plantes médicinales

et tout ce qui se boit


et j'aime aussi les belles illustrations

surtout à l'aquarelle avec des petits animaux

ou des théières...

et tout ce qui a un petit air vintage

sur ces divers sujets...

et les vaches !

 

Voili, voilou...

 

SAVOIE

 



Publié dans FDC maxicards ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> en fait, que ne collectionnes-tu pas ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui je me le demande ! et ma fille qui prend la relève !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bonne journée A+ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci à toi pour ces infos je l'ai noté bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette récap ! J'espère ne pas être tombée à côté ! Verdict sans doute demain ... ;) bisous<br />
Répondre
A
<br /> je collectionne aussi les timbres mais impossible de trouver des albums pour les ranger par ici !!!!<br /> <br /> <br /> et tu ranges tout ça où? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> Très biien,ce matin j'ai imprimé ta liste + Louis XIV!<br /> <br /> <br /> Belle journée,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui je crois l'avir encore oublié celui-là dans mon article! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />