De Russie

Publié le par Pistachemauve

pas de "bons baisers" de Makar mais des amitiés et cette magnifique enveloppe et une carte très sympathique

 

( ps: "Bons baisers de Russie" is the french title for a JAMES BOND  movie ...)

 

 

RUSSIE-COVER-02-2012.jpg

CHEVAL-RUSSIE.jpg

DENTELLE-RUSSIE-2012.jpg

 

 

bonne journée

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ces petites cartes sont très jolies ! :)<br />
Répondre
M
<br /> non c'est pour cette raison que je te poser la question bisous<br />
Répondre
M
<br /> comme ces timbres sont extraordinaire une petite question as tu déjà vu des timbres avec des chouettes merci à toi bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il y en a des timbres avec des chouettes mais pour les avoir ce n'est pas chouette ! sur ebay je me les fais souffler à tous les coups et en achat direct il n'y en a pas et dans les échanges<br /> j'ai beau en demander pour ma collection sur les forêts... snif snif il n'y en a jamais ... je n'ai même pas le grand duc français ! et toi tu en as????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe!Bisous<br />
Répondre