des escargots pour Perrine

Publié le par Pistachemauve

Perrine m'a adressé ceci par courriel :

 

Appel à projet d'art postal

Bonjour,
Je lance un appel à projet d'art postal en vue de faire la promotion de cette action dans ma région (exposition, ateliers, etc...).
Auriez-vous la gentillesse de diffuser mon appel à projet dans votre réseau, sur votre site ?

D'avance je vous en remercie . Bien cordialement.
Perrine Mondineu

"Escargots"
Techniques et formats libres
Indiquez votre adresse mail et postale sur l'envoi
Date limite : 10 septembre 2012
à : Perrine Mondineu
2 Grande Rue
21330 Larrey

 

perrinemondineu@gmail.com

 

 

Alors si celà vous tente...Laissez parler votre créativité ! Et contactez Perine !

 

 

Pour ma part, je préfère les écureuils mais bon ...

dans mon assiette, six escargots de Bourgogne persillés à souhait....

je ne dis pas non....

 

Bonjour à la Bourgogne Perrine !

 

ECUREUIL ALLEMAND

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo il vaut mieux investir là pour ta santé,tu vas redevenir toute neuve!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben le maraton ce n'est pas pour demain !!!!!!!!!!! LOL vivement le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuRMONTE!<br /> <br /> <br /> Bravo!As-tu mis l'argent de tes cigarettes dans une tirelire?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non j'ai acheté des timbres et des cartes postales à envoyer ! hihihi ! chaque fin de semaine je me récompense... ( mes finances étant très "tendues" : guide conférencière à la vacation...<br /> artiste peintre...il y a des périodes difficiles...bref...)<br /> <br /> <br /> donc ma récompense est de recevoir dans ma BAL de quoi poursuivre les collections que j'avais un peu abandonnées ! sinon j'attends qq FDC que je me suis achetées sur ebay... d'ailelurs je me suis<br /> fait un petit carnet aussi pour comptabiliser mes envois réceptions et mes petites dépenses... hihihi !<br /> <br /> <br /> comme toi je cumule les carnets !!!! ah ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les crets innombrables comem toi et les tortues objets plus de 3000 sans compter tout ce qui est carte,stimbres,livres!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la cigarette,pour la marche va doucement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> yesssssssssssss depuis lundi 19 janvier pas une clope ! un mois ! çà devient de mons en moins dure... sauf quand je croise une copine qui fume ! mais je surmonte avec postcrossing<br /> !!!!!!!!!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'elle attend, ce qu'elle attend par art postal ... bis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt... va voir ma catégorie concours art postal, tu verras dans els articles des exemples... gros bisoux et bonne participation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui tes écurueils ! lol ! on le devient tous un peu ! lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />