Echange d'enveloppes de printemps

Publié le par Pistachemauve

C'est CARO qui nous organise celà...

 

 

çà me permet de vous montrer celle que j'avais reçue de Magda l'année passée...

 

MAGDA 3

 

zut je ne trouve plus la photo du dos... grrrrr...

 

Je me suis inscrite...

 

Je me suis inscrite aussi pour l'enveloppe de Pâques sur le forum Sarah Kay

 

 

et je vous rappelle que ces enveloppes conviennent également

 

tout à fait pour une participation au concours

 

je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!

 

 

BON DIMANCHE

 

Mail Art 2011 copie

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je me suis inscrite aussi, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien!!!!!!!!!!!!!!! biz A+ merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle es très belle bonne fin de journée bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'aime bcp c'est pourquoi je la montre encore............. hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> déjà commencé le rambouillet ! te remercie beaucoup pour petit cadeau et petite carte au fonde du sac trouvés que tard hier soir...mais ça suffit comme contre-partie  ! Mais sinon j'adore<br /> les coquelicot et aussi les rouge gorge....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et te donne des nouvelles de ton aubergine-châle (c'est curieux je venais juste de finir une veste de bébé de cette couleur !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je suis soulagée que tu aies bien trouvé la carte et la laine... sorry pour la couleur... alors tricote bien ! bises bon dimanche ! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Lol Noel, St Valentin, Pâques c'est un vrai challenge une année pour les brodeuses, carteuses etc...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on s'amuse comme on peut !!!! hihihi !!! le plus drôle c'est que çà revient tous les ans...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais bien sûr que je veux de toi, inscription validée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! le pied ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />