Echanges cartes postales et...

Publié le par Pistachemauve

A part moi...

 

qui d'entre vous collectionne encore les cartes postales ?


ou a envie de recevoir une jolie carte postale

avec un joli timbre ?

 

 

Je lance en janvier

 

le mois de la carte postale

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Indiquez moi votre ou vos thèmes préférés...

 

Je ferai un petit récapitulatif....

 

le 30 décembre ....

 

Bises

Bonne soirée !

 


 


 


 


 


 

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour Pistache<br /> <br /> <br /> c'est mon adresse postale que tu m'a envoyé pour l'envoie de la carte postale!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée et un bon réveillon de St Sylvestre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ mdr ! je répare çà très vite ! biz bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens d'avoir l'info sur le blog de gypsy et je serais bien tenter par ta ronde. Alors si j'ai bien compris je dois te donner un thème de mes préférences alors j'aime les chouettes, les<br /> paysages de la nature, champs de fleurs ect... Voilà je t'envoie mon adresse par ton contact tiens moi au courant pour le déroulement de la suite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial! je note ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vais m'inscrire.....ayant beaucoup de cartes sur les thèmes cuisine,pigeonniers<br /> <br /> <br /> je vais plutôt choisir les costumes des provinces !!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon de la saint Sylvestre<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté ! biz bonne St sylvestre à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh bien j'ai commencé une collection de cartes l'été dernier et je suis intéressée par cette ronde.<br /> <br /> <br /> Mes thèmes préférés : les chats, les fleurs, les paysages montagneux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial ! je t'inscris ... tu me donnes en Mp tes coordonnées... biz A+ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OUPS ! J'ai oublié de terminer mon message précédent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil... à toi aussi ... bon bout d'an ! et bonne st sylvestre. on se donnera les voeux par courrier ! j'ai noté tes préférences... tu me redonnes ton adresse en MP ? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />