Et maintenant....

Publié le par Pistachemauve

Voici donc l'histoire de ces tissus....

 

samedi dernier je n'ai pas pu aller chez Eurodif comme prévu... mes deux zhoms ( mon très cher époux et mon fils) se sont occupés de me chambouler mes projets... mais dimanche passant devant IKEA en revenant de reconduire fiston chez son père, j'ai fait arrêter Mr L chez IKEA.... et là, je me suis ruée au rayon tissus....

les tissus à pois que je souhaitais se sont  tranformés en tissus à rayures... les tissus avec des roses en fleurs....

promenades-5304E.jpg

mais bon les petits pois ce n'est que partie remise....

 

en tout cas avec ma patte folle, hier je n'ai pas bougé de la maison....

 

alors voici à quoi je me suis occupé....

couture-5310E.jpg

avec un des jolis rubans que Nadine m'a envoyé...

couture-5305E.jpg

couture-5306E.jpg

Je ne sais plus qui m'a offert ce joli ruban rouge, mais je l'ai trouvé parfait pour ce petit dernier !

 

Voilà ma fifille chérie va pouvoir passer faire son shopping pour son anniv'.... et je vais pouvoir aussi gâter ma soeur pour son anniv'....

Et je vais voir ce que je vais bien pouvoir faire des autres....

 

Bref ! Toute une hsitoire ! Vous ne trouvez pas?

 

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tes petits sacs sont très jolis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. les tiens ont pas mals non plus... j'aime bcp!!!!!!!!!!!!  ce que j'ai vu !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et à mon tour je viens me ballader sur ton blog ! ces sacs sont magnifiques ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii j'ai été épatée aussi par ce que tu fais! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli choix de tissus! Je craque pour les rayures!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et moi je cherhce des petits pois!!!! hihihi!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que de jolies choses<br /> <br /> <br /> mes tissus je les achète dans un petit magasin près de chez moi car j'habite loin de la ville et pour une fois ils avaient du beau Liberty<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu as été bien chanceuse cette fosi là! ils sont superbes! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que chez ikea ils ont des beau tissus . Mais ce que tu a fais avec c'est purement des merveilles , félicitation . Bizzzz la puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est gentil ! merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />