JOYEUX NOEL

Publié le par Pistachemauve

01-04-scissors-t.jpg

JOYEUX NOEL

à toutes celles qui passent par là et font kouik kouik...ou pas
avec des ciseaux !!!!!

car passionné(e)s de bidouilles à l'aiguille ou au pinceau....
les ciseaux sont les compagnons de toutes...
bon j'arrête là mes délires et
je vous souhaite une joyeux noël !





Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2010 !!!<br /> <br /> <br /> Remplie de bonheur, d'amour ,de santé et surtout de créativité ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et à très bientôt sur la blogo ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />  <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton passage et de tes voeux! les miens en retour!!!!! plein de choses que tu souhaites!!!!! que cette année soit douce et légère!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne année a toi et au plaisir de passer voir tes nouvelles creas............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au plaisir des tiennes!!!!! au boulot en 2010 non mais dites donc!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon réveillon et bonne année 2010<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne année ZAbou! à toi aussi plein de créativité et tout ce que tu souhaites au mieux!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te souhaite une très bonne année pour 2010!<br /> Bises jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Jeannie! à bientôt! car pour que 2010 soit douce et légère çà ne peut se faire sans les copines de la blogo!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ah joyeux noël en retard ^^<br /> BONNE ANNEE en avance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ma coquine de fille!!!!! bisoux ma chérie<br /> <br /> <br />