Le coeur de Kinette encadré....

Publié le par Pistachemauve

Voilà, je me suis mise enfin à finitionner le coeur que Kinette m'a envoyé et la broderie que j'ai finie pendant les fêtes

broderies-5101V.jpg

broderies-5103D.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'es tjoli tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui elle est très douée ! je suis extrèmement gâtée.... c'est un bel échange.... une barbouille à l'aquarelle et hop..... sur mon mur le coeur de Kinette !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Les deux broderies sont superbes ! et bien mise en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> OB= Over Blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais oui bien sur!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ouai je peux t'écrire un com!!!! super OB veut bien!!!<br /> Il rend super bien le coeur!!!<br /> Superbe ton dé à coudre!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OB ?????<br /> <br /> <br />
N
<br /> ceux sont de magnifiques ouvrages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> surtout celui de Kinette... les points sont si minuscules... c'est superbe!<br /> <br /> <br />