Merci Anne de la ronde n°3.....

Publié le par Pistachemauve

Reçu dans ma BAL hier un très beau collier et une paire de B.O. sur le thème des coquelicots...j'adooooooooore !

un énorme bisou ma chère ANNE pour ce travail fabuleux ..... Allez chez elle voir en détail ce qu'elle fait.... ses bijoux sont superbes!

kdo-re-us-5177E.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> loll je viens de le voir sur l'autre blog de la ronde!! loll<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ah ah!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une lettre recommandée t'attends, c'est moi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais demain matin à la poste ce n'tait dispo qu'à partir de 14h mais je travaillais...merciiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es parée pour le printemps enfin plutôt pour l'été car les coquelicots c'est l'été<br /> c'est super joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si tu crois que je vais attendre le printemps pour le porter!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis vraiment contente que cela te plaise! Je suis désolée pour les boucles d'oreille, je n'ai pas pensé aux oreilles non percées... J'espère que tu réussiras à les transformer! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui ne t'inquiète pas j'ai de quoi les bidouiller! encore merciiiiiiiiiiiiiii et grosses bsies<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, ton cadeau est parti mardi matin, tiens moi au courant quand tu l'auras (peut être l'as tu eu aujourd'jui?)<br /> A bientôt<br /> Aurélie, miss décembre de la ronde 3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette<br /> <br /> <br />