Merci MARGILAU ... pour...

Publié le par Pistachemauve

MON ANNIVERSAIRE ! du bonheur ce midi dans ma BAL

 

Ma douce Cathy dite MARGILAU a pensé à moi... de gros gros énormes bisoux ma belle

 

Toujours aussi charmeuse cette Betty Boop !

 

margilau-cathy.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sacré Betty tip top pour les anniversaires ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon tit pruneau !biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Bon anniversaire ! Et où en tu de l'échange St Valentin ? As-tu envoyé ta carte ? As-tu reçu celle qui t'était destinée ? Tiens moi au courant Bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà part aujourd'hui Rien reçu... je t'envoie la photo... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vraiment tout mimi; je te donne les références du modèle des escargots que tu as vu sur mon blog.<br /> <br /> <br /> créations d'isabelle gauger(www.lacigognequibrode.com) bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super merciiiiiiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />