Nathalie Locquen

Publié le par Pistachemauve

Je vous ai parlé de Nathalie Locquen et la grande étourdie que je suis à oublié de vous mettre le lien pour que vous puissiez sans trop de recherches, découvrir son blog et peut être plus +++ si vous avez la chance d'être dans le sud de la France ou d'y aller cet été....en tout cas faites un tour sur son blog car il y a milles choses à découvrir quand on aime les créations textiles car en plus d'être très douée, elle a le coup d'oeil pour découvrir des talents fabuleux !

 

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci, je viens de découvrir votre article, et c'est beaucoup d'honneur que vous me faites, je suis très honorée d'être à la une de votre blog. Merci encore et j'espère que vous aimerez encore<br /> mes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre