postcrossing...

Publié le par Pistachemauve

Quelques cartes reçues ou chinées dont j'ai pu récupéré les photos sur le site postcrossing ...

 

 

Bonne journée !

 

 

 

seine-et-marne-copie-1.jpg

 

 

ECUREUIL-ALLEMAND.jpg

 

 

Et n'oubliez pas ....

J'attends vos oeuvres...

Je rappelle que les 50 premières reçues

reçoivent une surprise en retour !!!!!!!!!!!!

Vous avez encore toutes vos chances

je n'en ai reçu que 4 à ce jour...

 

En scrap, en broderie, en peinture...

Tout est permis...

 

Mail-Art-2011-copie.jpg

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je reflechis et je m'y mets je suis pas en avance moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà va y a encore du temps... tu viens quand chez lolo?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa tes cartes si je veux participer au  art postal faut il s'incrire quelque part ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un : tu peux t'inscrire sur le site postcrossing pour les cartes du monde entier...<br /> <br /> <br /> deux : tu peux t'inscrire à mon concours, je t'envoie le règlement et la fiche inscriptionà joindre. biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolies cartes ,bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très sympa ces cartes ! Bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />