Ronde d'avril

Publié le par Pistachemauve

La ronde de mars s'est bien déroulée??? !!!!!!!!!!!!!!!!! je crois .... vu tout ce que l'on a pu voir sur  les blogs...

 

hummmmmmmmmm les belles recettes...  dont deux Pithiviers ! mdr !     

 

62520145_p.jpg

 

 

 

 

Voici le sujet de la  RONDE CARTES POSTALES de chaque mois... tant atttendue par certaines...

 

Bluesy m'a suggéré les poissons...peut-être pas facile à trouver... malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!

 

il n'est plus dans les moeurs d'envoyer ce genre de cartes, c'est bien dommage !  :

 

BtDZZfgEGkKGrHqEH-CkEvDfYuemBL62MVg 12

 

mais bon si vous trouvez... en chinant sur un vide grenier....parfois pour le même prix qu'une neuve... on trouve... pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors je vous propose effectivement de partir à la chasse avec en tête les thèmes suivants :

 

Les poissons d'avril.... mais çà peut être....  chats d'avril.... chouettes d'avril.... etc... d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chocolat

Les oeufs

Les poules, les poussins

Les violettes...

Le tricot, les pulls, les tricoteuses ....

Parce que ne dit-on pas en "avril ne te découvre pas d'un fil..."

 

Donc si vous vous inscrivez, vous recevrez en surprise un de ces thèmes

 

çà vous tente les collectionneuses de cartes ?

 

Inscriptions jusqu'au 29 mars inclus, le 30 je vous donne votre destinataire...

 

carte à envoyer le plus tôt possible en avril....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le thème me plait bien alors je continue l'aventure avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle ! bon week end..sur le feu comme moi je présume... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne participe pas ce mois- ci, bons échanges aux participantes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok Nina. pas de soucis! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Je suis ok ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors Bienvenue ! je te note !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne vais pas participer ce mois ci mais on verra le mois prochain :)<br /> <br /> <br /> Bon échange aux participantes bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ma belle pas de soucis ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> suis partante aussi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors bienvenue dans la ronde!!!!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />