Ronde d'avril

Publié le par Pistachemauve

des cartes postales...

où en êtes-vous ?

Il semblerait que j'ai tapé mes messages trop vite

( trop pressée de partir en vacances.... hihihi... mdr !!!!!!!!!! )

... j'ai surtout oublié de taper sur la touche "envoi."..

sic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Est-ce qeu tout le monde a visité le blog de sa correspondante

et eu les coordonnées pour les envois????????????

 

Merci de me mettre un tit comm sur cet article.... lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

voici une belle image

qui vient de Finlande... mdr !

si si .... c'est çà le plus drôle...

 


pour me faire pardonner

 

feba279e0516da4c33365840be1e4864.jpg

 

 

mais avez-vous été sage????

 

Alors je vous en mets d'autres...

saveurs...

juillet-2006-016.jpg

 

juillet-2006-015.jpg

 

du miel, des abeilles.. celà me fait penser au blog de Momo

Raisin blanc sur le Forum Sarah Kay...

 

vous connaissez ?

ah ah ah ....

j'essaie de retrouver le lien

et je vous en reparle...

 

allez je file m'occuper du blog

http://aquarelleetcompagnie.over-blog.com/

 

et je reviens vous parler ce soir

des dernières merveilles

trouvées dans ma BAL...

 

A+

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah oui" c'était ma réponse à ta question petite abeille = aquarelle ! ce serait une excellente idée <br /> <br /> <br /> je viens de rentrer il y a sans doute une inscription pour la ronde de mai ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon je vais te donner mon n° de tél... pour que l'on se mette bien d'accord sur ce que tu evux... lol ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> de MOMO "la Roche aux abeilles"<br /> <br /> <br /> C'est super, tes aquarelles<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas, à aller, sur ton blog, aquarelle<br /> <br /> <br /> Voici, mon lien<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br /> Je t'en commande<br /> <br /> <br /> une de chaque, pour debuter<br /> <br /> <br /> Merci, beaucoup<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://aquarellevaleriek.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> ou dans ma galerie à partir de ce blog ... dans les liens... au début...<br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu ton blog... j'y retorunerai dès que j'aurai un peu de temps... là je suisoverbookée! à peine le temps de venir sur le mien et répondre aux messages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br /> Bon mardi  amitiés<br /> <br /> <br /> Pour info :<br /> <br /> <br /> en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp je verrai çà quand j'aurai un peu de temps là je suis overbookée...<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> Bon ... Ben .. Bonne semaine hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! à toi aussi A+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou pistachemauve, as-tu reçue mes cartes postales et pour la ronde ? BOn dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais pas eu le temps de toucher à l'ordi hier... à peine aujourd'hui... A+<br /> <br /> <br /> <br />