Ronde de cartes de décembre

Publié le par Pistachemauve

Bon ...euh....c'est peut-être un peu tard pour organiser

une nouvelle ronde de cartes postales ????

Non?

Vous? vous voulez un échange de carte ?

 

Sur le thème de noël et des voeux....

 

avec des écureuils, des sapins....

ki ose  rigoler????

LOL...

 

non comme vous voulez

mais carte du commerce comme d'hab'

 

Alors????

 

enfin moi ...j'ai envie d'envoyer des cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

çà fait un moment que je n'ai pas pû m'adonner à ce petit plaisir

 

Alors si vous avez envie d'un petit échange

laissez un comm sur cet article !

 

img018

 

 

img017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je suis partante pour un échange bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir ma belle. bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok pour moi ! mais chaud pour Noel ... donnes nous plutot jusqu'au nouvel an !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> jusqu'au 31 janvier les voeux ! gros bisoux A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe mon tour une nouvelle fois mais bon échange aux participantes :) Joyeux Noel ! bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Melle Multivues nous boude ! ah ah ah ! joyeux noël à toi ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne vais pas trop sur facebook en ce moment, on a les 4 pertits-enfants en ce moment et on n'a pas de temps à soi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> les 4 d'un coup ! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! bon courage ! joyeux noël à tous ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OK pour moi!Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ chouette !<br /> <br /> <br /> <br />