Tite pimprenelle

Publié le par Pistachemauve

En faisiant un petit tour chez granymania, j'ai craqué pour la belle écharpe de Sylvie... des fleurs...en tons violines....

 

et je suis donc allée voir le tuto de Tite Pimprenelle

 

je vous en livre le diagramme ( çà je comprends mieux....)

mais si vous voulez les explications en mots...

Allez donc chez elle et rincer vous les yeux sur toutes ses belles créas !

Et refaite un tour chez grany mania...

 

Sur ce ...je retourne à mes mitaines!!!

 

Bonne journée !

 

32536229_p.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ma fille m'en réclame des mitaines, mais j'avoue que je ne sais pas les faire. si tu as un tuto facile, je prends volontiers. Merci beaucoup pour le dé je l'ai reçu ce matin j'adore bisous bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oups on va essayer de te retoruver çà parce que moi je navigue à vue.... euh... j'tricote à vue.... mais j'ai vu qq part... chez free colors chez mamie jeannette je crois ...dans ses liens tu vas<br /> chez free colors....biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pffff, alors moi, les diagrammes ça se traduit pô en langage poule, j'y comprends rien!!! dis-donc tu comptes répondre à mon mail avant la fonte des neiges?!!!!!!! je t'attends moi pour<br /> pondre tout bien droit!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah! dans mon grand rangement zé pas allé voir ma messagerie!!!!!!!!!!!!!!!! ze range tout bien avec mon zommm dans la maison!!!!!!!!!!!! je vais voir!!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha les modes qui passent ...reviennent et repartent ... en ce moment le crochet est en vogue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh ben tant mieux!!!! mais dire que j'avais effectivement détesté tous les trucs en crochet qu'il y a avit chez ma grand-mère...lol!!!!! avec l'âge on s'rrange pas!!! ou alors on se bonifie??????<br /> va savoir!!!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />