une pensée pour MYA

Publié le par Pistachemauve

et pour sa maman et toute sa famille

 

et pour d'autres petits anges...

 

 

 

_2898.jpg

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une petite fille de 4 ans atteint d'un cancer et qui rêvé d'être une princesse. Son infirmier et avec l'aide de bénévole de son village de Rians dans le var. IL lui organisais au mois de novembre<br /> une fête de courronement digne d'une princesse. Ils avaient demandé aux bloggueuses d'envoyer une carte de princesse pour que Salomé est un courrier de princesse elle reçu 3 gros sacs remplis de<br /> lettres...Mais elles'est éteint le 3 janvier en laissant une famille très peinée. Va sur mon blog j'ai fais un article hier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui j'ai vu sur ton blog mais je n'ai pas fait le rapprochement vec l prénom... un peu fatiguée la Valérie... bon dimanche biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sur mon blog un bougie qui ne s'éteindra jamais pour ne pas oublier Mya et je suis triste à avoir à rajouter Salomé il ne faut pas oublier ces enfants partis bien trop jeune et aussi les autres<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens d'apprendre pour MYA sur le forum SArah Kay mais qui était Salomé ? où qui ce malheur a-t-il frappé? biz A+<br /> <br /> <br /> <br />