27 janvier 2012

Publié le par Pistachemauve

deux très jolies cartes via postcrossing ce midi dans ma BAL

 

la première vient d'Allemagne : Merci Sabine !

 

GERMANY-de-SABINE.jpg

 

l'autre de Hollande

voici ce qui est écrit au dos de la carte :

JACOB DE WIT (1696-1754) 's painting :
Drie kindertjes in een landschap voor een tuinvaas, " herfst en winter " 1746

 

HOLLANDE-from-Nicolet.jpg

 

 

et puis je montre celle-ci arrivée hier

de Pologne avec plein de jolies choses qu'il faut que je prenne en photos... sic... pas trop de temps là... je repars au recensement...

 

très belle icône...

 

Merci Halina

 

MATKA-BOZA-POCIESZENIA.jpg

 

bonne fin de journée

bon week end

 

à bientôt

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne année 2012 pendant qu'il est encore temps ! Continuez à nous faire plaisir sur ce blog ! Pascal.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pascal ! bonne année à vous aussi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belles tes cartes bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux à toi aussi A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah ! tu es connue partout ! et une carte bretonne.. ça te ferais plaisir ? bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien sur ANNIE qu'une carte bretonne me ferait plaisir.. la forêt de brocéliande avec ses mystères et ses légendes<br /> .... arturiennes et autres... ou une carte sur l'art religieux breton - ce qui ne manque pas- ne serait-ce que les calvaires... oeuvres populaires admirables à mon sens - me ferait très plaisir<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais simplement l'église de ton village me ferait très plaisir... bref tu n'as que l'embarras du choix pour me faire plaisir... et toi que souhaites tu recevoir en échange????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisoux en tout cas<br /> <br /> <br /> bon week end. bon bricolage....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belles cartes,tu es gâtée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ab - so-lu-ment !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2tranges les 2 dernières, j'aime moins, la 1e très sympa :) bizzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est ton droit Steph ! heureusement nous sommes encore en démocratie ( pourvu que çà dure...et la liberté d'expression est encore à la page et je ne prêche pas pour que tout le monde<br /> partage mes gouts...hihihi .... ) gros bisoux bon week end ma belle<br /> <br /> <br /> <br />