TROK KDO N°1

Publié le par trokkdo


pour qui cette "Aquarelle et feutre"  ?
Il ne me reste plus qu'à mettre les coordonnées du destinataire...
elle mesure 15cm X 15cm...

TROc contre une bricole brodée, une babiole tricotée, cousue...
pas plus grand que le poing...qu'une main...pas plus que 15 x 15cm...
L'élue de la semaine recevra cet art postal !
A mardi prochain !
Toutes vos réalisations figureront sur mon blog!

Comment faire pour participer ??

Il suffit de mettre un article sur votre blog à propos de ce petit troc en indiquant l’url de mon blog, à savoir : http://pistachemauve.over-blog.com et le titre de mon article « TROK KDO n°1»

(très important, vérifiez bien la validité de votre lien !!!).

Une fois votre article publié avec le lien, il suffit de venir mettre un commentaire m’indiquant votre participation au troc sous cet article !
(
celà nous  permettra de valider nos coordonnées par courriel ...pour les étourdies qui oublient de glisser leur coordonnées avec leur envoi...)

lundi prochain, je procéderai au tirage au sort

et j’afficherai le résultat sur mon blog !!!!!!!!

 

Bonne chance !!!!!







Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Idée originale ... une autre fois peut etre !
Répondre
M
Je vous invite à aller voir là : http://aufildevignoux.canalblog.com/et si ce n'est pas trop loin de chez vous je vous y attend !Bonne soirée.MCR
Répondre
K
Ben voilà article publié sur blog et donc j'm'inscris à l'échange!! Il me reste un peu de temps pour trouver quelque chose en 15x15! Bonne Journée. Big biz
Répondre
S
voilà!! article sur mo blog!! je m'inscris donc à l'échange!!
Répondre
T
<br /> bonne chance !<br /> <br /> <br />
S
c'est sympa! je peux pas copier la photo cet donc pas possible de mettre  photo sur mon blog!bisous
Répondre
P
<br /> j'ai débloqué la possibilité du clic droit... j'avais oublié, merci de m'y avoir fait penser !<br /> <br /> <br />