TROK KDO n°5

Publié le par trokkdo


Ne cherchez pas à la gagner, celle-ci est déjà réservée par Réglisse si elle lui plait... pour la consoler du trok kdo n°4...

bon ce n'est pas le tout il faut que j'en fabrique deux autres pour les mailartistes du forum ... Mouette et Ecrilire... Que je cherche une vache pour Katedine et que je m'occupe de mes commandes...une aquarelle...et un album photos pour un mariage...

 

 

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique ces trucs là !!!Pochoirs ?
Répondre
T
<br /> et non qq coups de pinceaux bien placés... mais après Trente an s d'expérience c'est un petit jeu un peu facile....<br /> <br /> <br />
T
ne t'inquiète pas ce n'était pas pour un échange, je verrai ça plus tard quand j'aurai un peu de temps!Bisous Tinou
Répondre
T
<br /> ouf ! je n'arrive plus à suivre!<br /> <br /> <br />
R
en plus je viens de m'abonner à ta newDEL
Répondre
T
<br /> ben çà c'est vraiment très gentil! bises<br /> <br /> <br />
R
OK ça marche, je vais te faire un biscornu rien que pour toi, rappelle-moi juste tes couleurs préférées et tu auras juste ce qui te plairaBizzzDEL
Répondre
T
<br /> je pense que si tu prends de la griottine je serai très contente, car il ira dans ma chambre très shabby... d'ailleurs je vais t'en commander 2 échevettes... en tre autres.. tout est disponible ou<br /> il faut te demander ce qu'il reste? à raison d'une ou deux par couleurs???<br /> <br /> <br />
K
ben dis donc ça en fait des choses à faire... you ère débordigue comme dirai ma nièce (8 ans).
Répondre
T
<br /> pour l'instant je suis coincée à la maison avec un mal de dos et dans le brouillard avec les médiacaments... faut bien que je m'occupe!!!! bises<br /> <br /> <br />