TROUSSE COUTURE

Publié le par trokkdo


projet en cours... une petite  trousse à couture à emmener en week-end...

 

je pourrai aussi y glisser un carnet à croquis carré....

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup la grille de fleurs 
Répondre
T
<br /> c'est une amie qui me l'a brodée...un trok kdo...au départ c'était une petite bannière<br /> je suis contente de lui trouver une seconde vie... je crois que la grille est issue du magazine OUVRAGE BRODERIE malheureusement aujourd'hui disparu!!!!<br /> <br /> merci d'être passée! bises<br /> <br /> <br />
T
elle est adorable cette petite trousse!Bisous Tinou
Répondre
T
<br /> merci ! je vais donc poursuivre !!! mais je ne suis pas aussi douée que certaines en broderie... !!!!<br /> <br /> <br />
R
C'est sympa, gai et sûrement utileDEL
Répondre
T
<br /> je ne l'ai pas terminée... et comme j'improvise au fur et à mesure... le temps que je cogite je vais passer à autre chose entre temps... merci d'être passée! bises<br /> <br /> <br />
K
C'est très très jolie... Je pense à notre prochain troc mais ce sera le mois prochain. Là je suis sur un marquois de 70x60cm qui doit être fini avant le 4 avril et je ne l'ai commencé que dimanche... J'SUIS A LA BOURRE!! Big biz
Répondre
T
<br /> ben alors !!! allez allez au boulot!!! ne t'inquiètes pas elle est de coté... moi je suis toujours à la recherche de mon tissu idéal... pour tes ciseaux... alors!!!!<br /> <br /> <br />
A
ah j'adooore!!!elle est superbe,le motif adorable,et les tons enchanteurs!bravo
Répondre
T
<br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />