EMOTIONS PRINTANIERES

Publié le par trokkdo

SIX ARTISTES DU GATINAIS
exposent à l'Espace Culturel du Moustiers
à Milly-la-Forêt

du 17 avril au 10 mai
Vernissage Vendredi 17 avril à 18h
( près de l'Office de Tourisme 01 64 98 83 17)




J'expose aussi  :

SAMEDI 18 AVRIL à 18h

1er Salon de Printemps à la salle des fêtes
de Fontenay-sur-Loing 2 avenue de la République

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique cette aquarelletu ne m'a toujours pas dit si c'est bien une rose que tu veux que je te brodebisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> j'ai un faible pour les roses roses, vieux rose... en ce moment... çà tient à un projet avec des dentelles... qui représentent des roses... pour aller avec le coussin dont je vous ai déjà montré la<br /> photo... et j'ai un autre projet avec des violettes et du mauve... mais j'ai plein de projets... !!! bises A+<br /> <br /> <br />
J
Très joli ce tableau, j'aime beaucoup. Tu as reçu mon envelope? J'èspere en tout cas!Bises Jeannie 
Répondre
P
<br /> non pas encore... snif... j'ai hâte de découvrir... bises<br /> <br /> <br />
L
Waou ! joli laquarelle !
Répondre
T
<br /> merci !<br /> <br /> <br />