Gâtée par Jeannie

Publié le par trokkdo

Regardez ! ma copinaute Jeannie m'a gâtée...

une jolie petite broderie pour mon projet coussins...
de tendres rubans, de jolies échevettes, des scintillants sequins...
QUE DU BONHEUR!
UN GRAND MERCI JEANNIE

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment un très joli cadeau d'amitié, et c'est vrai qu'à chaque fois que nos boites aux lettres nous offrent de belles enveloppes surprises c'est que du bonheur !
Répondre
P
<br /> oui, j'ai eeu une grande joie à ouvrir son enveloppe. Et j'ai été bien gâtée aussi samedi... à suivre<br /> <br /> <br />
P
Oooooh quelle finesse !!! C'est trop bôôô.
Répondre
T
<br /> encore quelques pièces et j'attaque mon projet... j'ai répéré qq roses dans le dernier MArie Claire idées hors série spécial fleurs... et un autre... bref je pense que ce projet verra le jour cet<br /> été!!!! merci encore à celles qui m'ont gâtée...bises<br /> <br /> <br />
R
CoucouJ'ai reçu ta belle aquarelle, c'est vraiment très bien réussiMerci bcp pour cet échange@ bientôtBizzzDEL
Répondre
T
<br /> du bonheur! bises merci encore<br /> <br /> <br />
J
Je suis très contente que mon petit envelope est bien arriver et que ça ta fait plaisir!A bientôtbises Jeannie 
Répondre
T
<br /> trop contente... bises<br /> <br /> <br />
K
Whouahou c'est super sympa tout cela!! biz et bon we
Répondre
T
<br /> oui c'est sympa de se faire des copinautes et d'échanger des petites chises sympa...bises<br /> <br /> <br />