çà mouline çà mouline

Publié le par Pistachemauve

pas facile de vous laisser des comms sur vos blogs... 

je me fais jeter "on me dit temps trop long"... c'est les vacances? tout le monde est sur internet à cet heure? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai dû tout au + pouvoir laisser 3 comm en 1/4 d'heure...

 

Alors bonsoir à toutes ... Je tenterai ma chance pendant que les vacanciers seront à la grâce matinée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Courage,c'est partout pareil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mouais.... lol ! gros bisoux A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cela dure depuis un moment ,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vivement amrdi çà ira peut être mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as raison c'est assez galère moi je n'y arrivais de 18h à 20h là ca va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ on va tenter ce matin... bizA+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  lol avec ce beau soleil j'espère que les vacanciers font autre chose que de surfer sur le net...mais c'est vrai<br /> que cela rame ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les ados çà fuit le soleil....enfin le mien.... lol... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />