ATC DE JANVIER

Publié le par Pistachemauve

mon ATC de janvier est arrivée chez BARBABELLE la fille de BARBAMAMA

 

à gauche les deux miennes, à droite celle de Barbabelle

P1270036.JPG

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou pas encore mis mes ATC nous venons d'apprendre un décés j'essaie ce soir si cela va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toutes mes condoléances Chipie... je te prends dans mes tits bras, te sere fort et te fais de gros poutoux ...biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites cartes ATC je viens de commencer à en faire 1 ou 2 que je vais mettre sur mon blog tu me diras ce que tu en pense???<br /> <br /> <br /> les tiennes sont bien belles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais aller voir... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa toutes ces ATC ... cela aussi faudrait que je m'y remette lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui ce serait bien... un petit dimanche bien moche... hop... une petite dizaine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> plus j'en vois plus je trouve cela trop mimi merci àtoi de les partager bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de riennnnnnnnnnn! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Juste un petit passahe par ici pour te remercier de ta carte arrivée ce midi.<br /> <br /> <br /> Je la montrerai demain sur mon blog avec d'autres arrivée aujourd'hui également.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de riennnnnnnnnnnnnn! bizA+<br /> <br /> <br /> <br />