Broderies mini mini ....

Publié le par Pistachemauve

On ne rigole pas !!!!!!!!!!!! Voici mes bidouilles du week end... j'ai encore essayé de copier sur Pomme ...hihihi.... mais j'ai fait plein de fautes et d'oublis.... quand à l'autre grille c'est aussi une grille que j'ai bcp simplifiée !!!! lol !!!! ( cette dernière provient d'un coeur que m'a adressé PascaleD. dans le swap boite de noël sur le Forum du Mail art.... Tout çà sur une toile que Nat m'a offerte dans un swap enveloppe brodée....

broderies-5108E.jpg
broderies-5110D.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ha ha, merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je la trouve tres jolie moi ta broderie<br /> tu as bien raison de copier sur moi ! :0)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton indulgence.... tu as vu les oublis...snif.... mais j'ai eu la flemme de redéfaire.... bises A+<br /> <br /> <br />
P
<br /> simple comme j'aime! peux-tu m'adresser par mail ton adresse postale pour notre échange stp: pokaontas972@hotmail.fr<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à tout de suite! bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolies petites croix .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol ^_^<br /> <br /> <br />