champi, champi, champignons!

Publié le par Pistachemauve

Au salon des Loisirs créatifs le week-end dernier, j'ai participé à un atelier AZZA entre les deux ateliers que j'animais en aquarelle... J'ai découpé mes photos... Et j'ai utilisé de jolis petits gabarits champignons, perforé quelques lapins...

Et comme je préfère le scrap aquarellé, j'ai fini la page à la maison avec mes crayons aquarellables...

Cet après-midi, mes champignons ont fait des émules... photographiés par Cathy, copiés par...?

Qu'en pensez-vous?




Je vous mets tout de même la page finalisée....


Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> http://www.babou-bricole.com/blog/porcelainefroide.htm<br /> <br /> Je te donne ce blog génial avec plein de jolie chose et la recette en video de comment faire la pate !!!<br /> <br /> Ps = j'aime le decoupage de tes photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je verrai celà demain ceosir il se fait tard.... merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont supers jolis le champipi les champignons qui poussent chez toi  très belle page d'automne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis très contente de mes photos. elles sont très réussies... ç y fait!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />