collier mauve

Publié le par Pistachemauve

Hier je parlais du collier de Nathalie Locquen dans la revue Broderie d'art...

voilà, j'ai terminé mon collier inspiré du sien...

 

broderies-5534Z.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Jolie réalisation tu vas faire tourner les regards !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissant, bravo c'est tres tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! ah un nouveau contact, je vais aller décourvrir votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pistache mauve, merci je suis très émue de lire votre article, et de voir votre réalisation. Votre collier est magnifique. MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je suis très émue de votre réponse et aussi par toutes les merveilles que je découvre grâce à votre blog! merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mais c'est une réelle parure que tu as faite!!! en tout cas Bravo elle est superbe!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahoui, oui ,oui!!! Génial pour ce troc!! Ok c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaisir ! tu me redonnes tes coordonnées en MP stp. A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />