dés Milly-la-Forêt et de Barbizon

Publié le par Pistachemauve

Celà vous dit de faire un petit échange ?

 

Je propose dé de Milly-la-Forêt et- ou- de Barbizon, Paris..

contre de Ville ou Région que je n'ai pas...

Voir l'album...

 

Angélus de Millet

MILLY LA FORET

Publié dans Collections & chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> je te renvoie mon adresse mail et envoi moi ton adresse pour l'échange de dé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok dak! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi je veux bien un dé de barbizon contre un dé de rodez aveyron bises isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  ah ah... pourquoi pas ! tu me donnes ton adresse en mp? biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh je n'arrive pas à aller sur ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oooooooh ! Super !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ! de riennnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok pas de souci....<br /> <br /> <br /> Tu me redis ça.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ysssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir, je vois que tu n'as pas St Malo ... ça te tente ???<br /> <br /> <br /> Si tu as encore 1 chat noir deParis,  comme celui de Margilau, je suis preneur autrement Milly la forêt, c'est OK !<br /> <br /> <br /> Bizzzous et à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Milly est parti mais OK pour un chat noir de Paris! Ilm'en reste deux et semaine prochaine je retourne sur Paris au pied du sacré coeur au Marché St pierre et chez REine..sauf si grêve!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />