dé n°24

Publié le par Pistachemauve

collections-5035B.jpg
tadam!!! voici le dé n° 24... j'ai un doublon à échanger si celà dit à l'une d'entre vous....

moi j'ai craqué parce que j'aime Marie-Antoinette et l'art baroque et sa suite... et qu'il y a des ROSES !!!!!!

Publié dans Collections & chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci beaucoup pour tes coms, cela fais très plaisir. Moi aussi je fais collection de dés, les tiens sont vraiment sublimes bonne journée isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci! A+<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est gentil de proposer mais je ne collectionne que les dés de ville et pas les motifs ; tout beau tout de même ! bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce sera pour qq1 d'autre alors! biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tadadammmm  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh oui!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />