du soleil dans ma BAL

Publié le par Pistachemauve

Du soleil dans le ciel et du soleil dans ma BAL ce midi....

Après celui d'Anmaco, j'ai reçu un Ma coeur de LMDC ( Les mains dans la colle alias Dominique ou bien est-ce le contraire???) trop trop mimi....
et un autre de Pascale la Perlée....trop chou! bref je suis aux anges... de noël!!!
Merci les filles !

koi...koi! oui j'arrête mes blas blas et j'vous montre...

AnMAco ( c'est de la jolie dentelle le trait blanc qui part de la fleur...sic...mon APN est mauvais...ou bien c'est moi qui suis mauvaise photographe...)


LMDC


Pascale la Perlée


Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> re ! tu en fait déjà partis en faite pistache mauve !! je te remerciais justement de participer à la communauté en publiant tes articles chez nous! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben oui ....quand j'y pense ....parfois je publie dans les communautés que j'ai trouvé sympa sur le net... et la votre me parait sympa!!!! bises merciiiiiiiiiiiiiiiiii  bon week end!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour pistache mauve ! cà fait un petit moment ! très jolis ces petites créations j'ai un coup de coeur pour le coeur justement lol ! ! à bientôt et merci de publier vos articles dans notre petite communauté des " Artistes Amateurs " !!! :)<br /> Lolita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'invitation dans votre communauté. A bientôt!<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop jolis ces MA<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui trop chouette!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tous superbes ces MA !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui! je suis gâtée! merci de ton passage<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sont tous beaux. Il y a des pattes que je reconnais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le monde est petit!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />