ECHANGE TISANE

Publié le par Pistachemauve

Moi je suis THE et TISANE et je suis très gourmande alors....
je trouve l'idée de Pomme tellement mais alors tellement sympa que je la reprends pour, à mon tours, sur le même principe, vous proposer un échange TISANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien à broder

juste un sachet de tisane à déguster accompagné d'une jolie carte, un marque-page ... comme le dit Pomme, juste pour le plaisir de l'échange et de découvrir de nouvelles saveurs....

J'espère que Pomme ne m'en voudra pas et même qu'elle participera!!!!!


AQUARELLES-1123V.jpg
Ah oui ! j'allais oublier... inscriptions jusqu'au 5 février
Tirage au sort pour votre binôme le week end prochain et envoi entre le 8 et 14 février....

çà vous tente ?

Sur ce, je vais aller me faire une petite tisanière... de tilleul fruits rouges....voilà vous savez tout !










Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je découvre ton blog, que je trouve très sympathique...<br /> Et je trouve cet échange sur le thé, moi qui ne boit que ça... J'aime beaucoup l'idée de cet échange et si, c'est toujours possible, y participer...<br /> A+<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ^-^ merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je découvre ton blog, qui est très sympas...<br /> Et je trouve cet échange sur le thé... Moi qui ne boit que ça, je trouve l'idée super... Si c'est possible, j'aimerai y participer...<br /> Merci<br /> A+<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue. je t'inscrit.<br /> <br /> <br />
V
<br /> non il y a bien des tiraits entre les 2<br /> merci a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne trouve tjs pas ton blog.... snif...mais je veux bien t' inscrire pour l'échange A+ biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de verifier pourtant ça ma lair bon!!!grrrr<br /> je en comprends pas du tout mince je vais revoir ca demain ,merci en tout cas a tres vite pour le tirage au sort<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais essayer qqchose car çà me marque que le serveur ne trouve pas www.aufildesfils-over-blog.com<br /> ce ne serait pas www.aufildesfils.over-blog.com ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> on ne se connait pas mais jadore le the et la tisane et je serais ravie de participer si vous voulez bien de moi<br /> bises a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue! avec plaisir par contre je n'arrive pas à accéder à votre blog...une petite faute de frappe???? A+<br /> <br /> <br />