Echarpe turquoise bleu marron

Publié le par Pistachemauve

Et l'autre... des dernières !

 

Echarpe turquoise déc 10 II

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites écharpes.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii ! bonne journée! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est magnifique celle ci<br /> <br /> <br /> bisous bon w end , passe chez moi aussi pour des petitis coms les gens n'ont pas le tps en cette periode mais ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii ! biz A+je vais passer<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super sympa j'aime j'aime j'aime ... tu as un modèle où tu fais au pif ... j'adore aussi le petit collier assorti !<br /> <br /> <br /> que de talent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je fais au pif!!!!!!!!!!!!! et c'est trop top!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />