FESTIVAL AQUARELLE ET COMPAGNIE

Publié le par Pistachemauve

 

COMMUNIQUE

 aciercoupe-JM-CHAMARD.jpg

Aquarelle de Jean-Marc CHAMARD

 


 

Les  2 et 3 juillet 2011, se tiendra le

5ème FESTIVAL AQUARELLE ET COMPAGNIE

à Milly-la-Forêt 91

 


 

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN, Jean-Marc CHAMARD, Arnaud DE BEAUSSE, Isabelle FOURNIER-PERDRIX, Françoise GUILLEMAIN, Françoise GUINVARCH,  et une cinquantaine d’artistes  vous présenteront plus de 300 aquarelles pendant le week-end à la salle des fêtes de Milly-la-Forêt, bd Lyautey

et vous proposeront des démonstrations, des dédicaces de leurs ouvrages, etc... de 10h à 12h et de 14h à 18h.


Exposition des œuvres présentées au concours sur le thème « l’eau » Salle des fêtes les 2 et 3 juillet de Milly-la-Forêt de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Exposition d’aquarelles à l’Espace Culturel Paul Bédu et à l’Espace culturel du Moustier.

Du 2 juillet au 30 août 2011 du mercredi au dimanche de 14h à 17h

Animations de Stages : Du 4 au 8 juillet

Programme et informations mis en ligne sur :

http://aquarelleetcompagnie.over-blog.com/

renseignements et inscriptions au 01 64 98 67 72 ou au 06 22 96 07 29 auprès de Valérie LEBRETON

vkg.aquarelle@wanadoo.fr

et au 06 40 14 08 63 auprès de Françoise DEZERT.

Office de Tourisme de Milly-la-Forêt  : 01 64 98 83 17 

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai reçu ta new lettre je fais un article dès que over-blog me laisse accès c'est impossible le site est en maintenance mais je n'oublie pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour tes voeux ! je  fais suivre demain sur mon blog !<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère qeu celà c'est bien passé ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur tes aquarelles, elles sont magnifiques, les chats coquelocots et le coucher de soleil wouha!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> es tinnes aussi sont pas mal ! à<br /> <br /> <br /> je t'envoie le règlement du concours art postal ! tu as toutes tes chances ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aurais aimé mais trop loin. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait le copier coller ,et l'article va paraître en fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre