fille chérie et transmission de pensée

Publié le par Pistachemauve

Juste au moment où j'allais pratiquement finir l'article sur Pascale et ses merveilleux petits cadeaux, le téléphone a sonné....Bonheur d'entendre la voix de ma fille chérie qui téléphonait de Thetford Mines au Québec....

J'allais justement vous montrez aussi ce que je viens de recevoir de sa part pour mon noël....

IMG_4591-B.jpg
eh oui... elle connait bien les vices de sa mère!!!!!

IMG_4593-B.jpg
IMG_4594-B.jpg
IMG_4596-B.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> De rien, je suis contente que cela te fasse palisir. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça  =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> plaisir oui.... cbp bcp bcp!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est gentille ta fille!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma fille est un amour ! j'en suis très fière !<br /> <br /> <br />