France

Publié le par Pistachemauve

une nouvelle découverte pour moi...

grâce à Pomme

 

le blog de France qui a tous les défauts que j'aime...lol...

brodeuse de talent et chineuse, collectionneuse...

encore un joli blog à découvrir donc !

 

quand à moi, je pense à présent être à jour de mes retards... mes courriers sont partis aujourd'hui...surveillez vos BAL ! j'espère bien que la grève ne vous fera pas trop attendre...

 

bon je vais tenter de finir mon collier...

 

La tour Eiffel... petite pensée pour France qui n'a pas l'air de collectionner les dés mais qui collectionne les tour eiffel... entre autres choses, mais celle-là c'est "ma mienne" : petit kdo de mon cher et tendre lorsque nous sommes allés à Montmartre

 

PARIS AFFICHE

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Vraiment superbe ce dé, peu commun !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...si si j'insiste...trop sympa !!! Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....mille mercis ma belle !!!! Très touchant ton petit mot sur moi !!!! Je te remercie et te fais mille millions de bisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh de rien!  j'aime faire partager mes coups de coeur et comme le petit Poucet ainsi je retrouve aussi vers où je veux retourner de temps à autre! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> France est géniale, en plus c'est son anniversaire aujourd'hui. Ce dé est superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'ai découvert chez Pomme et c'est comme celà que j'ai découvert France ! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je lui ai souhaité même si je ne la connaissais pas...et elle est venue me laisser un petit message très sympa! effectivement elle est mimi comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />