La der des der de 2010

Publié le par Pistachemauve

Dernière journée de 2010

 

Derniers préparatifs pour le réveillon

( enfin moi je n'ai que les bouteilles à préparer...

çà va être dur !!!!!!!!!!!!!!! )

 

Un grand merci pour votre compagnie

tout au long de cette année écoulée

Un grand merci pour vos commentaires,

nos échanges,

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon

 

Et aux douze coups de minuit, je vous fais de gros poutoux...

 

 

 

Et vous dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

oiseau jour an II

 

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bon réveillon,et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en nous y v'là!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour moi, je sera vraiment pour de nouvelles et débutantes aventures car il n'y a vraiment pas longtemps que je me balade sur ton blog mais je pense que je vais bien l'aimer alors à l'année<br /> prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ c'est gentil alors des gros poutoux en +<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon reveillon :)<br /> <br /> <br /> à très vite en 2011 !!<br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> la zine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yessssssssssssss biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci bonne année à toi et ta famille bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi itou ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hé la mère Pistache tu devais pas me parler de laine pour un Rambouillet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui ce sera pour mon anniv'''''''''''''''''''' !!!!!!!!!!! je t'envoie çà bientôt!!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />