lanarosa.canalblog.com/

Publié le par Pistachemauve

Et c'est grâce à Caliti Caloti alias lanarosa.canalblog.com/ que j'ai découverte aupetitbonheurs...

 

Joli blog aussi... Un autre beau châle violet qui me fait de l'oeil... Est-ce la couleur...AH AH Ah... j'entends déjà certaines!!!!

 

Non c'est le modèle aussi....

 

J'ai des envies de châle, je crois...

 

... s'il n'y avait qu'une envie de châle....

 

Pour l'instant j'avance dans mes grigris, mon écharpe free qui se transforme en étole peu à peu entre deux autres écharpes...

 

Et lundi et mardi, ce sera aquarelle.... Salon oblige....

 

elle tricote

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> et c'est quoi toi la visite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ????????????? visite guidée... peut être je suis guide confériencière au musée..... à la vacation........ biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fanfan est aux Carmouilles ce matin, elle bosse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cé koi les Carmouilles ? biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> laine genre tricotable en 4/4,5 ou 5 et quatre pelotes environ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis allée sur ton blog... tu penses bien que je ne vais pas laisser passer l'ocazzzzzzz !!!!!!!!!!!!! mais çà ne me dit pas ce que je te devrais... bon lundi ou amrid je avis à Paris je vais<br /> me mettre en quête de la laine adéquate...tu me donnes ton adresse en mp alors... biz ! week end !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> si un de ces quatre tu as envie d'un châle Rambouillet tu envoies quatre pelotes de laine à Kate Coto...elle les fait les yeux fermés !<br /> <br /> <br /> Les boîtes de Crème de marron CF : j'aime autant ce qu'il y a à l'intérieur qu'à l'extérieur et il n'y que ça dans ma salle de bains pour ranger brosses à dents, pommades...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adorerais un châle RAmbouillet !!!!!!!!!! que faut-il comme laine? quelle grosseur pour quel N° d'aiguilles préfères-tu? et que te devrais-je? uen aquarelle????????????? sinon tu me fais bien<br /> marrer avec tes boites!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ta jolie aquarelle aujourd'hui, elle est magnifique et je suis super contente.<br /> <br /> <br /> je voulais te remercier par une grosse bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah contente qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />