Le temps des cerises...

Publié le par Pistachemauve

Aujourd'hui c'est le Printemps ! Il est encore loin le temps des cerises...

 

Je vous souhaite un agréable printemps ... Un agréable dimanche ! 

 

J'ai quelques violettes sur ma terrasse...

 

VIOLETTES I 115 X 175

 

Ah oui ! Pourquoi je vous parlais de cerises ?  parce que je me suis aperçue qu'il me manque aussi les deux timbres clafoutis !

Décidément j'en ai râté plus que ce que je crois...  BOUOUOUOUOUhhhhhhhhhhhhhhh !

 

Bon je vais aller voter... ensuite je me replonge dans mes pages de philatélie... Cet après-midi : une petite visite et je vais continuer...

 

 

La ronde des cartes se passe bien ... Je vous laisse découvrir les cartes envoyées et reçues sur les blogs respectifs des participantes...

 

 

Bon dimanche !

 

 

clafoutis-II.jpg

 

 

 

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est terrible parmis tout les timbres que j'ai... j'arrive jamais à avoir celui que tu veux pfff pas de bol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 1er jour de printemps dans le var et il pleut cette après midi quel poisse juste après ma sortie pour le vote j'ai eu de la chance ma carte part demain et j'ai reçu la mienne pour la ronde de<br /> mars bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de chance... ici il fait beau... frisquet mais beau !<br /> <br /> <br /> ^^ super pour les cartes ! grosses bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore, super jolie bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dans 1 gros gros mois il y aura des cerises chez nous ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh la veinarde ! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon dimanche ,non non non ,je n'ai pas !!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dommage ! bon dimanche ma belle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />