Magnets à..........

Publié le par Pistachemauve

COCTEAU-V.jpg

COCTEAU-IV.jpg

Voici les magnets que je peux avoir....

à la maison Jean Cocteau...

si çà intéresse...


 

Excusez pour la qualité des photos mais cépad'la tarte à photographier cébêteslà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cépakçà bouge ....méçàreflètttttttttttttttt !

 

COCTEAU-I.jpg COCTEAU-II.jpg

çà c'est mon préféré !!!!!!!!!!

 

COCTEAU-III.jpg

Publié dans Coups de coeur et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Va voir sur mon blog, il y est, tant pis pour la surprise !<br /> <br /> <br /> http://le-petit-monde-de-bam.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Il était accompagné d'une petite surprise pour toi, j'espère que tu as reçu mon paquet !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ah ah ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> As-tu reçu mon dé en échange du premier magnet ? Je l'ai envoyé il y a déjà un petit moment...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aïe ! çà ne me dit rien!!!!!!!!!!!!!!! quel était-il? aurais-je zapé de te remercier ou n'est-il pas arrivé???????? biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa ces magnets Cocteau ... j'aime bien le premier !!! un gros nounours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rosa Bonheur dormait vraiment avec une lionne! tu imagines!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> <br /> Je veux bien que tu ailles m'en acheter un, je te rembourserai.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 3,25 euros avec les frais de route !!!!!!!!!!!!!!!  ou contre un joli dé...hihihi !!!! comme tu veux ! j'y retourne jeudi... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu peux les avoir comment ça, gratuitement ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non tout de même pas hélas ! Ils sont à 2,50 euros pièce... + frais de route.... j'y retourne jeudi<br /> <br /> <br /> biz A+<br /> <br /> <br /> <br />