Merci Christelle !

Publié le par Pistachemauve

Christelle avait lancé un appel...

 

Je lui ai donc envoyé un calendrier, qq tampons et bidouilles car elle fait du scrap et une tite aquarelle

 

J'ai reçu hier un joli Dé des Pyrénées et qq tampons et perfo sympas....

J'adoooore les fleurs !!!!!!!!!

 

MERCI-CHRISTELLE.jpg

zut le flasch écrase tout !

 

PYRENNEES-pic-du-midi.jpg

Ah celle-là est mieux........

 

Gros bisouxxxxxxxxxxx Christelle33 !

 

Bonne journée !

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. On pourra refaire des échanges en scrap si tu veux tampons, perfos. Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu veux!!!!!!!!!!!!! biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> super mignon. Une petit question perso, je voudrai savoir si tu m'a envoyé le dé chat pour l'échange dé car je m'inquiète de ne pas l'avoir reçu bon week enk bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais vérifier...j'ai fait +eurs envois cette semaine... biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sympa tout cela ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii biz A+<br /> <br /> <br /> <br />