Merci Danièle

Publié le par Pistachemauve

kdo-re-us-5111c.jpg
Voici deux charmants petits paquets que j'ai reçu de ma binôme Danièle.... et ce qu'ils contenaient:
coeur en tissu et coeur en plâtre
Merci Danièle pour ta générosité.... ducoup il faut que je me dépêche de finir mon petit envoi....


kdo-re-us-5117b.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ton coeur en platre est super beau , je viens aussi voir ton blog!<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je suis gâtée<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Heuuu c'est bizarre serais ce la saison des coeurs lol<br /> Ils sont très beaux !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut que tu retournes sur l'article plus bas " echange tisane la liste des participantes" là les liens sont mis sur les prénoms... tu es avec Nadou Nadia.... bises A+<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres tres jolis ces coeurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ton comm A+ bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli j'adore ils sont magnifiques tu as bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je trouve aussi ! biz A+<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou binome contente de faire enfin ta connaissance !!!! :)<br /> super ton bloginoux !!! j'aime beaucoup ce que tu fait en scrap<br /> a bientot pour une longue connaissance<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oh là là!!!! binôme???? ah... chez Marquise la vache peut être.... A+ biz bnne semaine<br /> <br /> <br />