Merci DURANDAL

Publié le par Pistachemauve

Quel plaisir de rentrer de vacances !

Non pas qu'elles furent désagréables... Bien au contraire ! Je suis allée voir ma maman dans l'Yonne, je suis allée ensuite revoir ma Normandie chez Frère Jacques et ensuite dans le marais Normand vers Beuvron-en-Auge, dans l'arrière pays de Cabourg.... Bref que du bonheur de retrouver sa famille et de beaux paysages!

 

Alors pourquoi je suis contente de rentrer ?

1° : pour retrouver mon chat !

2° parce que ma BAL est pleine de merveilles !

 

 

Merci DURANDAL !!!!!!!!!!!! Une très belle rose peinte à l'acrylique... La photo ne rend pas ses couleurs éclatantes ! Elle est superbe ! Merciiiiiiiiiiiii

 

DURANDAL-1.jpg

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Même sans le vrai rendu des couleurs, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chat chat va bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est magnifique, j'adore le rendu des couleurs super cadeau , bon dimanche et a bientot peut etre sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis gâtée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette rose est magnifique ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'aime bcp! vraiment bcp! A+ biz<br /> <br /> <br /> <br />