Merci MARICHARL ! cartes recettes !

Publié le par Pistachemauve

Maricharl est un amouuuuuuuuuuur ! Après le pin parasol, elle m'a envoyé deux cartes recettes pour compléter ma collection :

 

TARTE-MIRABELLES.jpg

TARTE-QUESTCHES.jpg

 

 

je vous montre une de mes pages philatélique... je n'ai plus qu'à faire le texte...

 

PAGE-QUESTCHES.jpg

Publié dans Cards & stamps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> délicieuses , ces tartes !!! j'ai envoyé ma carte.... je suppose que tu connais la recette ! l'as-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ hummmmmmmmm miam miam! biz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh celles là je les connais ... elles sont très alsacienne ces tartes mais bon chocolat tarte, t'a pas ben fini de me donner faimmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis bien contente que tu ai reçu mes cartes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle travaille à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont tr-s tentatrices ces recettes!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui hein... alléchant!!!!!!!!!!!! gros bisoux bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolies :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />