Merci miss décembre !

Publié le par Pistachemauve

Et aussi dans ma BAL le petit colis gourmand de miss décembre.... j'ai déjà ouvert deux pots ce soir....choco noisettes et caramel.... délicieux!
un grand merci à toit et tes enfants !

kdo-re-us-5184Z.jpg
avec en prime deux dés de plus!!!!!

kdo-re-us-5186.JPG

Publié dans petites creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa celui de gauche ! tu dois en avoir un pti paquet maintenant non ? bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut que je recompte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ha pas bon pour le régime llllolll mais tu n'en as surement pas besoin ... ! alors bonne dégustation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu veux rire.... j'suis en "surcharge pondérale" comme on dit.... moi je le vois à 3 taille de vêtements de trop.... sic...<br /> <br /> <br />
A
<br /> n'y connaissant rien en dés à coudre, j'ai pris au pif ceux que je trouvais différent, j'espère qu'ils le sont effectivement....<br /> Je suis contente que vous vous soyiez régalés<br /> A bientôt<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce matin encore je suis dans le choco noisette...hummmmm ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaa tu et bien gater gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> wouahhh super pour ta collection<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui il faut que je recompte!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />